La fonctionnalité du serveur MDM iOS vous permet d'émettre un certificat de réserve. Ce certificat est destiné à être utilisé dans les profils MDM iOS, afin de garantir une commutation transparente des appareils iOS administrés après l'expiration du certificat du serveur MDM iOS.
Si votre serveur MDM iOS utilise un certificat par défaut émis par Kaspersky, vous pouvez émettre un certificat de réserve (ou spécifier votre propre certificat personnalisé comme réserve) avant l'expiration du certificat du serveur MDM iOS. Par défaut, le certificat de réserve est automatiquement émis 60 jours avant l'expiration du certificat du serveur MDM iOS. Le certificat de réserve du serveur MDM iOS devient le certificat principal immédiatement après l'expiration du certificat du serveur MDM iOS. La clé publique est distribuée à tous les appareils administrés via des profils de configuration, vous n'avez donc pas à la transmettre manuellement.
Pour émettre un certificat de Serveur MDM iOS de réserve ou spécifier un certificat de réserve personnalisé :
La période de validité du certificat de réserve que vous spécifiez ne peut pas dépasser la durée de validité du certificat du serveur MDM iOS actuel.
Le certificat de Serveur MDM iOS de réserve est émis.
Votre certificat personnalisé est spécifié comme certificat de Serveur MDM iOS de réserve
Vous avez spécifié un certificat de Serveur MDM iOS de réserve. Les détails du certificat de réserve sont affichés dans le bloc de paramètres Certificat de réserve (nom du certificat, nom de l'émetteur, date d'expiration et date à laquelle le certificat de réserve doit être appliqué, le cas échéant).