La fenêtre Création de la configuration initiale de la protection affiche une liste des stratégies et tâches qui sont créées automatiquement. Les politiques et tâches suivantes sont créées :
Avant de passer à l'étape suivante de l'Assistant, attendez la fin de la création des stratégies et des tâches.
Si vous avez téléchargé et installé le plug-in pour Kaspersky Endpoint Security for Windows 10 Service Pack 1 et versions ultérieures jusqu'à la v.11.0.1, lors de la création des stratégies et des tâches, une fenêtre s'ouvre pour la configuration initiale de la zone de confiance de Kaspersky Endpoint Security for Windows. L'application propose d'ajouter à la zone de confiance les éditeurs vérifiés par Kaspersky afin d'exclure leurs applications de l'analyse et d'éviter ainsi des blocages accidentels. Vous pouvez créer les exclusions recommandées à ce stade, ou créer une liste d'exclusions ultérieurement en effectuant la sélection suivante dans l'arborescence de la console : Stratégies → menu des propriétés de Kaspersky Endpoint Security → Protection avancée → Zone de confiance → Paramètres → Ajouter. La liste des exclusions de l'analyse peut être modifiée à tout moment pendant l'utilisation ultérieure de l'application.
La manipulation de la zone de confiance s'opère à l'aide des moyens de l'application Kaspersky Endpoint Security for Windows. Les instructions détaillées sur l'exécution des opérations et la description des particularités de fonctionnalité de chiffrement sont décrites dans l'Aide en ligne de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Pour terminer la configuration initiale de la zone de confiance et revenir à l'Assistant, cliquez sur OK.
Cliquez sur Suivant. Ce bouton est disponible après la configuration de toutes les stratégies et tâches indispensables.
Vous pouvez également créer les tâches et les stratégies requises ultérieurement, indépendamment de l'Assistant de configuration initiale de l'application.
Haut de page