Configuration de l'accès à l'interface de Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les postes de travail
Si la protection contre les menaces sur le réseau de l'organisation doit être administrée en mode centralisé via Kaspersky Security Center, spécifiez les paramètres de l'interface dans les propriétés de la stratégie Kaspersky Endpoint Security for Windows, comme décrit ci-dessous. Par conséquent, vous empêcherez l'accès non autorisé à Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les postes de travail et la modification des paramètres de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Pour spécifier les paramètres d'interface recommandés :
Dans le menu principal, accédez à Ressources (Appareils) → Stratégies et profils.
Cliquez sur la stratégie de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
La fenêtre des propriétés de la stratégie sélectionnée s'ouvre.
Dans les propriétés de la stratégie, accédez à Paramètres de l'application → Paramètres généraux → Interface.
Sous Interaction avec l'utilisateur, sélectionnez l'option Aucune interface. Cela désactive l'affichage de l'interface utilisateur de Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les postes de travail, de sorte que leurs utilisateurs ne peuvent pas modifier les paramètres de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Sous Protection par mot de passe, activez le bouton bascule. Cela réduit le risque de modifications non autorisées ou involontaires des paramètres de Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les postes de travail.
Les paramètres recommandés pour l'interface de Kaspersky Endpoint Security for Windows sont spécifiées.