Basculer les appareils administrés vers l'administration de Kaspersky Security Center Linux

Après une importation réussie des informations sur les appareils administrés, les objets et leurs paramètres vers Kaspersky Security Center Linux, vous devez faire passer les appareils administrés sous l'administration de Kaspersky Security Center Linux pour terminer la migration.

Vous pouvez déplacer les appareils administrés vers Kaspersky Security Center Linux d'une des manières suivantes :

Pour faire passer les appareils administrés sous l'administration de Kaspersky Security Center Linux en installant l'Agent d'administration :

  1. Supprimez l'Agent d'administration sur les appareils administrés importés qui passeront sous la gestion de Kaspersky Security Center Linux.
  2. Basculez vers le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Windows.
  3. Accédez à Découverte et déploiementDéploiement et attributionPaquets d'installation, puis ouvrez les propriétés d'un package d'installation existant de l'Agent d'administration.

    Si le paquet d'installation de l'Agent d'administration est absent de la liste des paquets, téléchargez-en un nouveau.

    Vous pouvez également créer et utiliser un paquet d'installation autonome pour installer l'Agent d'administration localement.

  4. Sous l'onglet Paramètres, sélectionnez la section Connexion. Spécifiez les paramètres de connexion du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Linux.
  5. Créez une tâche d'installation à distance pour les appareils administrés, puis spécifiez le paquet d'installation de l'Agent d'administration reconfiguré.

    Vous pouvez installer l'Agent d'administration via le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Windows ou via un appareil Windows faisant office de point de distribution. Si vous utilisez le Serveur d'administration, activez l'option En utilisant les ressources du système d'exploitation via le Serveur d'administration. Si vous utilisez un point de distribution, activez l'option En utilisant les ressources du système d'exploitation via les points de distribution.

  6. Lancez la tâche d'installation à distance de l'application.

Une fois la tâche d'installation à distance terminée, accédez au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center Linux et assurez-vous que les appareils administrés sont visibles sur le réseau et que l'Agent d'administration est installé et exécuté sur eux (la valeur Oui dans les colonnes Visible, L'Agent d'administration est installé, and L'Agent d'administration est en cours d'exécution).

Haut de page