Vous pouvez octroyer l'accès à l'espace de travail si vous souhaitez qu'un autre utilisateur puisse consulter ou gérer l'espace de travail conformément au rôle sélectionné.
Avant de pouvoir accorder l'accès à un utilisateur, celui-ci doit créer un compte dans Kaspersky Security Center Cloud Console.
Pour octroyer l'accès à l'espace de travail, procédez comme suit :
La page du portail affiche l'espace de travail que vous avez créé. Si les administrateurs d'autres espaces de travail vous ont octroyé l'accès en attribuant le rôle Lecteur ou Administrateur à votre compte, vous verrez ces espaces de travail également sur votre page du portail.
La liste des comptes ayant accès à l'espace de travail se développe.
L'utilisateur possédant ce rôle peut gérer entièrement l'espace de travail.
L'utilisateur avec ce rôle peut voir les détails de l'espace de travail et accéder à l'espace de travail.
Vous ne pouvez pas attribuer plusieurs rôles au même compte au sein d'une même espace de travail.
Le compte spécifié peut accéder à l'espace de travail. L'utilisateur peut se connecter à son compte sur Kaspersky Security Center Cloud Console en indiquant le nom d'utilisateur et le mot de passe, et gérer l'espace de travail selon le rôle sélectionné.
Si vous avez accordé le rôle Lecteur au compte, vous devez attribuer un rôle à l'utilisateur ajouté. Dans le cas contraire, l'utilisateur ne pourra pas entrer dans l'espace de travail.
Haut de page