Installer Kaspersky Endpoint Security for Windows, qui s'exécute en mode Light Agent, et l'Agent d'administration sur les machines virtuelles et les modèles de machines virtuelles.
Si vous utilisez la Console d'administration de Kaspersky Security Center pour gérer les modules de la solution, vous pouvez convertir les stratégies et les tâches d'analyse antivirus configurées pour le Light Agent for Windows version 5.2. Les paramètres sont transférés à l'aide de l'Assistant de conversion groupée des stratégies et des tâches de Kaspersky Security Center (pour plus de détails, consultez l'aide de Kaspersky Security Center).
Les stratégies et les tâches converties utilisent les paramètres de stratégie et de tâche du Light Agent for Windows version 5.2. Les paramètres non repris dans les stratégies et les tâches de version 5.2 prennent les valeurs par défaut dans les stratégies et les tâches converties. Les stratégies et les tâches converties sont nommées "<Nom de la stratégie ou de la tâche d'origine> (convertie)".
Pour utiliser la stratégie convertie, modifiez son état sur Active.
Supprimer les stratégies du Serveur de protection et du Light Agent for Windows version 5.2 et des modules restants de l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent :
modules d'administration de Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent ;