Installation des Light Agents et de l'Agent d'administration

Sur chaque machine virtuelle que vous souhaitez protéger à l'aide de Kaspersky Security, vous devez installer Light Agent et l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center.

L'Agent d'administration de Kaspersky Security Center installé sur la machine virtuelle protégée assure l'interaction entre le Light Agent installé sur cette machine virtuelle et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et permet d'administrer le fonctionnement du Light Agent à l'aide de Kaspersky Security Center.

Vous pouvez installer Light Agent sur un modèle de machine virtuelle à partir duquel des machines virtuelles permanentes ou temporaires seront créées. Lors de l'installation sur un modèle pour machines virtuelles temporaires, il est recommandé de configurer des paramètres d'installation avancés pour les Light Agents et l'Agent d'administration.

Vous pouvez installer le Light Agent sur des machines virtuelles dans le cadre d'une infrastructure qui utilise des solutions de création de bureaux virtuels basées sur la technologie VDI. Pour que le Light Agent for Windows reste compatible avec certaines solutions de virtualisation, des étapes supplémentaires sont requises lors de l'installation.

Dans cette section

À propos de l'installation de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center sur les machines virtuelles

À propos de l'installation du Light Agent for Linux

À propos de l'installation du Light Agent for Windows

Installation du Light Agent sur un modèle pour machines virtuelles temporaires

Prise en charge de la compatibilité du Light Agent for Windows avec les solutions pour la virtualisation

Haut de page