Pour installer le Serveur d'intégration sous Linux, vous devez installer le paquet du Serveur d'intégration sur un appareil exécutant le système d'exploitation Linux et effectuer la configuration initiale du Serveur d'intégration.
Pour installer le paquet du Serveur d'intégration sous Linux, exécutez la commande :
sudo apt-get install ./ksvla-viis_<
numéro de version
>-<
numéro de version
>_amd64.deb
Si l'appareil ne dispose pas de paquets nécessaires, ils peuvent être installés automatiquement lors de l'installation du Serveur d'intégration, ou un avertissement s'affichera concernant la nécessité de les installer.
Après avoir terminé l'installation du Serveur d'intégration, vous devez effectuer la configuration initiale du Serveur d'intégration.
Pour réaliser la configuration initiale du Serveur d'intégration :
sudo /opt/kaspersky/viis/bin/viis-setup.sh
Le script de configuration initiale se lancera.
Les fichiers contenant le texte du Contrat de licence et de la Politique de confidentialité se trouvent dans le répertoire /opt/kaspersky/viis/doc/EULA/<identifiant de la langue>/license.txt.
admin
.)Terminer le script et libérer la console signifie que le processus de configuration initiale est terminé. Une fois la configuration initiale terminée, le Serveur d'intégration est lancé et prêt à être utilisé.
Pour gérer le Serveur d'intégration sous Linux, utilisez la Console Web du Serveur d'intégration. La Console Web du Serveur d'intégration est disponible dans Kaspersky Security Center Web Console après l'installation du plug-in Web du Serveur d'intégration.
Vous pouvez afficher des informations sur le résultat de l'installation et la version installée du Serveur d'intégration sous Linux en exécutant la commande :
# apt show ksvla-viis