Déploiement de la SVM et configuration des paramètres de protection dans l'infrastructure administrée par VMware NSX-V Manager
Pour protéger les machines virtuelles dans une infrastructure administrée par VMware NSX-V Manager, vous devez effectuer les actions suivantes dans la console VMware vSphere Client :
Si vous souhaitez protéger les machines virtuelles contre les fichiers malicieux, vous devez déployer le service Kaspersky File Antimalware Protection. Les SVM avec le composant Protection contre les fichiers malicieux seront alors déployées sur les hyperviseurs.
Si vous souhaitez protéger les machines virtuelles des menaces réseau, vous devez déployer le service Kaspersky Network Protection. Les SVM avec le composant Protection contre les menaces réseau seront alors déployées sur les hyperviseurs.
service de protection du système de fichiers (Kaspersky File Antimalware Protection) si vous voulez protéger les machines virtuelles contre les fichiers malicieux ;
service de protection du réseau (Kaspersky Network Protection) si vous voulez protéger les machines virtuelles contre les menaces réseau.
Vous devez appliquer la stratégie NSX créée aux groupes NSX dont font partie les machines virtuelles protégées.