Si vous souhaitez désactiver la protection pour une ou plusieurs machines virtuelles, procédez comme suit :
Sélectionnez une ou plusieurs machines virtuelles dans le tableau.
Si vous souhaitez désactiver la protection pour toutes les machines virtuelles qui sont des objets enfants d'un Datacenter virtuel, sélectionnez ce Datacenter dans le tableau. Vous pouvez sélectionner plusieurs machines virtuelles ou autres objets de l'infrastructure virtuelle en même temps en maintenant la touche CTRL enfoncée.
Cliquez sur le bouton Sélectionner un profil de protection.
La fenêtre Sélection du profil de protection s'ouvre.
Choisissez l'option Ne pas utiliser le profil de protection.
Si vous choisissez un Datacenter, la protection est désactivée par défaut pour toutes les machines virtuelles qui le composent, y compris les machines virtuelles qui ont reçu leur propre profil de protection. Si vous voulez désactiver la protection uniquement pour les machines virtuelles qui héritent du profil de protection de l'objet parent, décochez la case Attribuer à tous les objets enfants.
Cliquez sur le bouton OK.
La fenêtre Sélection du profil de protection se ferme et la sous-section Infrastructure protégée des machines virtuelles exclues de la protection reprend la valeur (Non désigné) dans la colonne Profil de protection.
Si vous souhaitez désactiver la protection pour toutes les machines virtuelles dans votre infrastructure virtuelle, décochez la case Utiliser la Protection contre les fichiers malicieux située dans la partie supérieure de la fenêtre.
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie>.