Résultat de l'installation du plug-in d'administration de Kaspersky Security et du Serveur d'intégration
Une fois le plug-in d'administration principal de Kaspersky Security et les composants du Serveur d'intégration installés, les opérations suivantes sont exécutées :
Dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center, un lien de lancement de la Console du Serveur d'intégration est créé : Administration de Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentless. Le lien s'affiche dans l'espace de travail du nœud Serveur d'administration <Nom du serveur> sous l'onglet Surveillance dans le groupe Déploiement.
Au premier lancement de la Console d'administration Kaspersky Security Center, une fois le plug-in d'administration installé, l'Assistant de configuration initiale de l'application administrée est lancé et crée la stratégie principale et les tâches par défaut dans le dossier Appareils administrés du Serveur d'administration principal. L'Assistant peut également être lancé manuellement.
Une fois le plug-in d'administration de Kaspersky Security pour clients installé, les opérations suivantes sont exécutées :
Au premier lancement de la Console d'administration Kaspersky Security Center, une fois le plug-in d'administration installé, l'Assistant de configuration initiale de l'application administrée est lancé et crée dans le dossier Appareils administrés du Serveur d'administration principal la stratégie client par défaut. L'Assistant peut également être lancé manuellement.