La mise à jour des plug-ins d'administration de Kaspersky Security, du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration s'effectue via l'installation des nouvelles versions de ces composants. Il n'est pas nécessaire de supprimer les versions antérieures des composants ; elles sont automatiquement supprimées.
Quelle que soit l'option sélectionnée pour utiliser l'application, vous devez installer le plug-in d'administration principal de Kaspersky Security, le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration.
Si vous souhaitez utiliser l'application en mode multi-tenant, vous devez également installer le plug-in d'administration de Kaspersky Security pour clients.
Au premier lancement de la Console d'administration Kaspersky Security Center après l'installation des plug-ins d'administration de Kaspersky Security, l'assistant de configuration initiale de l'application administrée est lancé automatiquement. L'Assistant permet de créer des stratégies par défaut et des tâches.
Si l'Assistant de configuration initiale de l'application administrée n'a pas été lancé automatiquement, il est recommandé de le lancer manuellement. Les stratégies par défaut permettent immédiatement après l'installation de l'application d'assurer la journalisation des événements et l'affichage des machines virtuelles protégées dans la Console d'administration Kaspersky Security Center.
Haut de page