Cette étape permet de créer le mot de passe du compte klconfig (mot de passe de la configuration) et le mot de passe du compte root sur les SVM. Le mot de passe de la configuration est requis pour modifier les paramètres de la SVM. Le compte root est utilisé pour accéder au système d'exploitation sur la SVM et aux fichiers de trace de SVM.
Saisissez le mot de passe pour chaque compte dans les champs Mot de passe et Confirmation du mot de passe.
Le mot de passe ne doit pas contenir plus de 60 caractères. Vous pouvez utiliser uniquement l'alphabet latin (majuscules et minuscules), des chiffres et les symboles suivants : ! # $ % & ' ( ) * " + , - . / \ : ; < = > _ ? @ [ ] ^ ` { | } ~
. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'utiliser des mots de passe contenant au moins 8 caractères et d'utiliser au moins trois des quatre catégories de caractères : minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Après le déploiement des SVM, il est recommandé de modifier fréquemment le mot de passe de la configuration afin d'empêcher l'accès non autorisé aux SVM. Vous pouvez changer le mot de passe de la configuration à l'aide de la procédure de modification des paramètres de Kaspersky Security.
Passez à l'étape suivante de l'assistant.
Haut de page