Déploiement de la protection de l'infrastructure virtuelle de l'organisation du client
Le déploiement de la protection de l'infrastructure virtuelle de l'organisation du client comprend les étapes suivantes :
Installation et configuration de tous les composants de l'application Kaspersky Security dans l'infrastructure virtuelle de l'organisation du fournisseur de protection antivirus. Toutes les actions à cette étapes sont exécutées par l'administrateur du fournisseur.
Installation de la Console d'administration Kaspersky Security Center sur le poste de travail de l'administrateur de l'organisation du client. La Console d'administration Kaspersky Security Center permet d'administrer les paramètres de la protection contre les fichiers malicieux et les paramètres d'analyse de vos machines virtuelles. Elle offre également la possibilité d'obtenir des informations relatives aux événements qui surviennent dans le cadre de la protection de votre infrastructure virtuelle. Pour en savoir plus sur l'installation de la Console d'administration, consultez la documentation de Kaspersky Security Center.
Connexion du Serveur d'administration virtuel de Kaspersky Security Center. Vous devez lancer la Console d'administration Kaspersky Security Center et indiquer les paramètres de connexion au Serveur d'administration virtuel fournis par le fournisseur : adresse, nom d'utilisateur et mot de passe du compte.
Vous pouvez également créer et configurer des tâches d'analyse pour l'analyse périodique des fichiers des machines virtuelles à l'aide des nouvelles bases antivirus.