A propos de Kaspersky Security Network

17 mai 2024

ID 116264

Kaspersky Security Network (KSN) est une infrastructure de services en ligne qui donne accès à la base opérationnelle des connaissances de Kaspersky sur la réputation des fichiers, des ressources Internet et des logiciels. L'utilisation des données de Kaspersky Security Network assure une vitesse de réaction plus élevée des applications de Kaspersky sur les menaces, augmente l'efficacité de fonctionnement de certains modules de protection, ainsi que diminue la possibilité des faux positifs. KSN vous permet de recevoir des informations sur les applications installées sur les appareils administrés. Ces informations se trouvent dans les bases de réputation de Kaspersky.

En participant à KSN, vous acceptez de transmettre automatiquement à Kaspersky, conformément à la Déclaration KSN, les informations relatives au fonctionnement des applications Kaspersky installées sur les appareils clients administrés par Kaspersky Endpoint Security Cloud. La transmission des informations s'exécute en fonction des paramètres d'accès à KSN configurés.

La participation à Kaspersky Security Network est volontaire. La décision de participer à Kaspersky Security Network se prend lors de la première ouverture de la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud. Vous pouvez modifier votre décision à tout moment.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous améliorer ?
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.
Merci de nous faire part de vos commentaires. Vous nous aidez à nous améliorer.

About Kaspersky Security Network

May 17, 2024

ID 116264

Kaspersky Security Network (KSN) is an online service infrastructure that provides access to the online Knowledge Base of Kaspersky, which contains information about the reputation of files, web resources, and software. The use of data from Kaspersky Security Network ensures faster responses by Kaspersky applications to threats, improves the effectiveness of some protection components, and reduces the risk of false positives. KSN allows you to use Kaspersky reputation databases to retrieve information about applications installed on managed devices.

By participating in KSN, you agree to send to Kaspersky in automatic mode information about the operation of Kaspersky applications installed on client devices that are managed through Kaspersky Endpoint Security Cloud, in accordance with the KSN Statement. Information is sent in accordance with the defined KSN access settings.

Participation in Kaspersky Security Network is voluntary. The decision to participate in Kaspersky Security Network is made when you first open Kaspersky Endpoint Security Cloud Management Console. You can change your decision at any time.

Did you find this article helpful?
What can we do better?
Thank you for your feedback! You're helping us improve.
Thank you for your feedback! You're helping us improve.