Configuration initiale de l'application en mode automatique

Pour effectuer la configuration initiale de l'application en mode automatique, vous devez :

  1. Préparer un fichier de configuration contenant les paramètres de configuration initiale. Vous pouvez créer ce fichier ou en copier la structure à partir du fichier de configuration autoinstall.ini utilisé pour installer l'application à distance à l'aide de Kaspersky Security Center.
  2. Lancer l'Assistant de configuration initiale de l'application Kaspersky Endpoint Security en spécifiant le chemin d'accès au fichier de configuration.

    L'Assistant de configuration initiale doit être exécuté avec les privilèges root.

Pour démarrer la configuration initiale de l'application en mode automatique, exécutez la commande suivante :

# /opt/kaspersky/kesl/bin/kesl-setup.pl --autoinstall=<fichier de configuration initiale>

<fichier de configuration initiale> est le chemin d'accès au fichier de configuration qui contient les paramètres de configuration initiale.

Lorsque l'Assistant de configuration initiale a terminé son exécution et que la console a été libérée, cela signifie que le processus de configuration initiale de l'application est terminé.

Pour vérifier le code retour, exécutez la commande suivante :

echo $?

Si la commande a renvoyé le code 0, la configuration initiale de l'application a réussi.

L'application Kaspersky Endpoint Security assure la protection de l'appareil uniquement après la mise à jour des bases de l'application.

Pour mettre à jour correctement les modules de l'application après avoir terminé l'Assistant, vous devrez peut-être redémarrer l'application. Vérifiez l'état des mises à jour de votre application à l'aide de la commande kesl-control --app-info.

Haut de page