Les informations détaillées sur la stratégie s'affichent si la réception des données étendues de la stratégie de Kaspersky Endpoint Security est activée dans les paramètres de l'Agent d'administration installé sur l'appareil (paramètre Application peut recevoir des données étendues de la stratégie sur le l'appareil). Le paramètre est désactivé par défaut. Pour plus d'informations sur les paramètres de l'Agent d'administration, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Informations sur la licence de base sous laquelle l'application est utilisée :
Informations sur la licence de l'application. Informations sur la licence de l'application ou sur l'état de la clé de licence de l'application.
Date d'expiration de la licence de Kaspersky Endpoint Security. Date et heure de fin de validité de la licence de l'application au format UTC.
Informations sur la licence pour activer des fonctionnalités supplémentaires de l'application. Les champs sont affichés si des clés pour des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées à l'appareil protégé :
Informations sur la licence EDR Optimum. Informations sur la licence sous laquelle la fonctionnalité Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum est utilisée ou sur l'état de la clé de licence EDR Optimum.
Date d'expiration de la licenceEDR Optimum. Date et heure d'expiration de la licence d'utilisation de la fonctionnalité Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum au format UTC.
Informations sur la licence KUMA. Informations sur la licence sous laquelle la fonctionnalité Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform est utilisée ou sur l'état de la clé de licence KUMA.
Date d'expiration de la licence KUMA. Date et heure d'expiration de la licence d'utilisation des fonctionnalités de Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform au format UTC.
Informations sur la licence MDR. Informations sur la licence sous laquelle la fonctionnalité Kaspersky Managed Detection and Response est utilisée ou sur l'état de la clé de licence MDR.
Date d'expiration de la licence MDR. Date et heure de fin de validité de la licence d'utilisation de la fonctionnalité Kaspersky Managed Detection and Response au format UTC.
État de l'abonnement. État de l'abonnement. Ce champ apparaît si l'application est exécutée sous un abonnement.
Date d'expiration de la licence du fichier MDR BLOB. Date et heure de fin de validité de la licence d'utilisation de Kaspersky Managed Detection and Response au format UTC. Ce champ s'affiche si le fichier de configuration BLOB pour l'intégration avec Kaspersky Managed Detection and Response est chargé.
État de la sauvegarde. Informations sur l'état de la sauvegarde.
Utilisation de la sauvegarde. Taille de la sauvegarde.
Dernière date d'exécution de la tâche Scan_My_Computer. Moment auquel la tâche Analyse des logiciels malveillants a été lancée pour la dernière fois.
Date de la dernière publication des bases de données. Date et heure de la dernière publication des bases de l'application.
Bases de l'application chargées. Informations indiquant si les bases de données de l'application sont chargées.
Mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels. Informations indiquant que l'application est utilisée en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels. Si l'application est utilisée en mode standard, ce champ ne s'affiche pas.
Infrastructure de Kaspersky Security Network. Informations sur la solution d'infrastructure utilisée pour travailler avec les bases de données de réputation de Kaspersky : Kaspersky Security Network ou Kaspersky Private Security Network.
Actions après la mise à jour. Les actions relatives à la mise à jour de l'application et aux actions qu'un utilisateur doit effectuer.
L'application est instable. Les informations relatives à l'échec de l'application et à la création d'un fichier de vidage. Ce champs s'affiche quand un échec est survenu au lancement antérieur de l'application.