Commandes de gestion des paramètres des modules EDR (KATA) / NDR (KATA)

-R – un préfixe indiquant que la commande appartient au groupe de commandes de gestion des paramètres d'intégration avec les modules Kaspersky Endpoint Detection and Response (KATA), Kaspersky Network Detection and Response (KATA) et avec la solution Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum.

Commandes kesl-control --add-kataedr-server-certificate et kesl-control --add-katandr-server-certificate

Les commandes vous permettent d'ajouter ou de remplacer un certificat du serveur KATA/NDR précédemment ajouté.

Syntaxe des commandes

kesl-control [-R] --add-kataedr-server-certificate <chemin d'accès au fichier>

kesl-control [-R] --add-katandr-server-certificate <chemin d'accès au fichier>

Arguments et clés

<chemin d'accès au fichier> : chemin d'accès au fichier contenant le certificat du serveur.

Commandes kesl-control --remove-kataedr-server-certificate et kesl-control --remove-katandr-server-certificate

Les commandes vous permettent de supprimer le certificat du serveur KATA/NDR.

Syntaxe des commandes

kesl-control [-R] --remove-kataedr-server-certificate

kesl-control [-R] --remove-katandr-server-certificate

Commandes kesl-control --query-kataedr-server-certificate et kesl-control --query-katandr-server-certificate

Les commandes vous permettent d'afficher des informations sur le certificat du serveur KATA/NDR.

Syntaxe des commandes

kesl-control [-R] --query-kataedr-server-certificate

kesl-control [-R] --query-katandr-server-certificate

Commandes kesl-control --add-kataedr-client-certificate et kesl-control --add-katandr-client-certificate

Les commandes vous permettent d'ajouter ou de remplacer un certificat client précédemment ajouté utilisé pour sécuriser la connexion au serveur KATA/NDR.

Syntaxe des commandes

kesl-control [-R] --add-kataedr-client-certificate <chemin d'accès au fichier>

kesl-control [-R] --add-katandr-client-certificate <chemin d'accès au fichier>

Arguments et clés

<chemin d'accès au fichier> : chemin d'accès au cryptocontainer (archive au format PFX) contenant le certificat client et la clé privée.

Commandes kesl-control --remove-kataedr-client-certificate et kesl-control --remove-katandr-client-certificate

Les commandes vous permettent de supprimer le certificat client utilisé pour sécuriser la connexion au serveur KATA/NDR.

Syntaxe des commandes

kesl-control [-R] --remove-kataedr-client-certificate

kesl-control [-R] --remove-katandr-client-certificate

Commandes kesl-control --query-kataedr-client-certificate et kesl-control --query-katandr-client-certificate

Les commandes vous permettent d'afficher des informations sur le certificat client.

Syntaxe des commandes

kesl-control [-R] --query-kataedr-client-certificate

kesl-control [-R] --query-katandr-client-certificate

Haut de page