Notification de Kaspersky concernant les faux positifs de l'Anti-Spam
Vous pouvez envoyer à Kaspersky, pour examen, les messages qui selon vous ont été classés par erreur dans les courriers indésirables (messages dont le statut est Courrier indésirable ou Courrier indésirable potentiel), les notifications formelles (messages dont le statut est Notification formelle) ou les messages associés à des envois groupés (messages dont le statut est Envoi groupé).
Avec les messages signalés comme faux positifs de l'Anti-Spam, les informations de service de l'Anti-Spam associées aux messages qu'il traite sont également envoyées à Kaspersky. Lorsqu'ils reçoivent le message et les informations de service de l'Anti-Spam, les experts de Kaspersky peuvent étudier le faux positif et modifier la base de l'Anti-Spam.
Pour envoyer un message signalé comme faux positif de l'Anti-Spam afin qu'il soit étudié par Kaspersky, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, sélectionnez l'entrée du serveur Microsoft Exchange.
Sélectionnez l'entrée Sauvegarde.
Dans la liste des objets de la sauvegarde qui apparaît dans l'espace de travail de la section, sélectionnez le message que vous souhaitez envoyer à Kaspersky pour étude. Vous pouvez sélectionner un message dont le statut est Courrier indésirable, Courrier indésirable potentiel, Notification formelle ou Envoi groupé.
Cliquez avec le bouton droit de la souris et, dans le menu contextuel de ce message, sélectionnez Signaler un faux-positif de l'Anti-Spam.
La fenêtre Envoi de l'objet à Kaspersky s'ouvre.
Dans le champ Adresse de courrier électronique pour la réponse, indiquez l'adresse email à laquelle les experts de Kaspersky peuvent vous contacter. Si nécessaire, ils communiqueront avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Lisez les conditions d'envoi de l'objet à Kaspersky et acceptez-les en cochant la case J'accepte les conditions d'envoi de l'objet. Vous pouvez consulter les conditions d'envoi de l'objet dans le champ Informations sur l'envoi de l'objet.
Cliquez sur le bouton OK.
Le message sélectionné sera envoyé à Kaspersky pour étude en tant que faux positif de l'Anti-Spam.