Utilisateur de domaine Active Directory configuré pour l'authentification d'application à l'aide de l'authentification unique (SSO) et à qui aucun rôle n'est attribué.
Pour configurer les paramètres de la Sauvegarde personnelle :
Dans la fenêtre de l'interface Internet de l'application, choisissez la section Paramètres → Comptes utilisateur personnels → Stockage.
Si vous souhaitez que le mode utilisateur personnel permette de consulter la section du Stockage personnel contenant les informations relatives aux messages qu'elle contient, activez le commutateur Stockage personnel.
Les paramètres restants de la section ne sont disponibles que si le commutateur Stockage personnel est activé.
Si vous souhaitez pouvoir afficher les messages depuis le Stockage personnel en mode utilisateur personnel, activez le commutateur Aperçu des messages.
L'utilisateur personnel peut afficher le message au format HTML ou texte brut. Le mode d'affichage HTML est disponible si le message contient des données au format HTML et si, à la suite de l'analyse par le module Anti-Virus, l'état Non détecté, Chiffré, Non analysé ou Erreur dans les bases est attribué au message, ainsi que pour les messages avec des macros. Le mode d'affichage du contenu en texte brut est disponible pour tous les messages du Stockage personnel.
Si vous souhaitez pouvoir supprimer des messages depuis le Stockage personnel en mode utilisateur personnel, activez le commutateur Supprimer les messages.
Si vous souhaitez pouvoir envoyer des messages depuis le Stockage personnel en mode utilisateur personnel, activez le commutateur Délivrer des messages.
Depuis le Stockage personnel, vous pouvez envoyer des messages dans lesquels les modules Anti-Virus, Anti-Phishing et Analyse des liens n'ont pas détecté de menaces, ainsi que des messages contenant des macros.
Dans la liste déroulante Délivrer les messages depuis le Stockage personnel au format suivant, sélectionnez le format de remise des messages depuis le Stockage personnel :
En pièce jointe.
Au format d'origine.
Certains systèmes de messagerie, tels que Microsoft Exchange Server, peuvent refuser de remettre un message avec le même en-tête SMTP Message-ID. Pour délivrer les messages sous leur forme originale de la Sauvegarde personnelle à ces systèmes, l'en-tête SMTP Message-ID doit être supprimé. Pour ce faire, activez le paramètre Supprimer SMTP Message-ID avec la valeur Activé.
Disponible uniquement pour le format de livraison des messages Au format d'origine.
Si un message possède une signature DKIM, la suppression de l'en-tête SMTP Message-ID peut l'endommager.
Si vous souhaitez autoriser un utilisateur personnel à afficher des informations sur les messages des boîtes aux lettres de groupe placées dans le Stockage, activez le commutateur Autoriser l'accès au Stockage de boîtes aux lettres de groupe.