Les organisations dont l'infrastructure réseau ne nécessite pas de connexion Internet peuvent recevoir des mises à jour des bases de données KSMG via Kaspersky Security Center. Les mises à jour des bases de données sont téléchargées dans le stockage de Kaspersky Security Center déployé dans l'infrastructure de l'organisation et transférées vers KSMG.
Cette section contient des instructions pour configurer la réception des mises à jour des bases de données de KSMG à l'aide de l'application Kaspersky Security Center 15.0 Linux et 15.1 Linux.
La configuration de la réception des mises à jour des bases de données KSMG via Kaspersky Security Center comprend les étapes suivantes :
Cette étape doit être effectuée si vous comptez utiliser l'Agent d'administration sur un système d'exploitation Astra Linux Special Edition avec le mode environnement logiciel fermé activé.
Pour des informations détaillées, consultez l'aide de Kaspersky Security Center 15.1 Linux.
L'Agent d'administration assure l'interaction entre le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et le nœud KSMG. L'Agent d'administration doit être installé sur tous les nœuds où la mise à jour des bases de données KSMG est requise.
Pour des informations détaillées sur l'Agent d'administration, consultez l'aide de Kaspersky Security Center 15.1 Linux.
Tous les nœuds du cluster KSMG sur lesquels l'Agent d'administration a été installé doivent apparaître dans la liste des appareils administrés dans Kaspersky Security Center.
Pour des informations détaillées sur les appareils gérés, consultez l'aide de Kaspersky Security Center 15.1 Linux.
Pour des informations détaillées, consultez l'aide de Kaspersky Security Center 15.1 Linux.
Kaspersky Security Center démarre la tâche de téléchargement des mises à jour des bases de données KSMG conformément au calendrier spécifié dans les propriétés de la tâche. Vous pouvez exécuter la tâche manuellement à tout moment.
Pour des informations détaillées, consultez l'aide de Kaspersky Security Center 15.1 Linux.
Pour cela, dans l'interface Web de KSMG, accédez à la section Paramètres → Services externes → Mise à jour des bases de données, sélectionnez l'onglet Options de mise à jour et dans la liste déroulante Source, sélectionnez la valeur Kaspersky Security Center.
Par conséquence, la réception automatique des mises à jour de la base de données KSMG via Kaspersky Security Center sera configurée.
Haut de page