Optimisation d'utilisation du sous-système disque pour la tâche Mise à jour des bases de l'application dans Kaspersky Anti-Virus 8.0 for WSEE SP2 (version 8.0.2.213)

 

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Servers Enterprise Edition

 
 
 

Optimisation d'utilisation du sous-système disque pour la tâche Mise à jour des bases de l'application dans Kaspersky Anti-Virus 8.0 for WSEE SP2 (version 8.0.2.213)

Retour vers la section "Configuration"
2015 mars 19 Article ID: 11942
 
 
 
 

L'Optimisation d'utilisation du sous-système disque pour la tâche Mise à jour des bases de l'application dans Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Servers Enterprise Edition Service Pack 2 (version 8.0.2.213) permet d'allouer une certaine quantité de mémoire vive (à être spécifiée dans les paramètres de la tâche) pour stocker les fichiers en cours de téléchargement pendant l'exécution de la tâche. Cette fonction permet de réduire la charge sur le sous-système disque aussi que sur la totalité du système d'exploitation. Par défaut, l'option est désactivée.

La fonction Optimisation d'utilisation du sous-système disque possède des limitations suivantes :

  • La quantité de mémoire vive allouée doit être d'au moins 400 Mo (la valeur par défaut est 512 Mo). Cette limitation est due à la taille des bases antivirales : si la valeur est inférieure à 400 Mo, la mise à jour se terminera avec une erreur d'opération de fichier.
  • La quantité de mémoire vive allouée ne doit pas dépasser la quantité de mémoire vive disponible. Sinon, la tâche ne s'exécutera pas. Le message d'erreur Erreur interne de l'application. Code d'erreur : 0x800705AA. Code du sous-système : 0x1 (Windows) sera enregistré dans le journal système. Dans ce cas, diminuez la quantité de mémoire vive allouée dans les propriétés de la tâche.
 
 
 
 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui Non
Merci
 

 
 

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer l'article :

Les commentaires laissés ci-dessous ne sont utilisés qu’à des fins d’amélioration de l’article. Pour obtenir de l’aide avec nos produits, contactez le support technique de Kaspersky.

Envoyer Envoyer

Merci pour vos commentaires !

Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l'article.

Fermer

Disk subsystem usage optimization for the Database Update task
We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.
Accept and close

 

 

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Servers Enterprise Edition

 
 
 

Features of the "Lower the load on the disk I/O" option in Kaspersky Anti-Virus 8.0 for WSEE SP2 (version 8.0.2.213)

Back to "Settings / How to"
2015 Apr 13 ID: 11942
 
 
 
 

Disk subsystem usage optimization ("Lower the load on the disk I/O") for the Database update task in Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Windows Servers Enterprise Edition Service Pack 2 (version 8.0.2.213) allows the application to allocate some amount of RAM (to be specified in the product settings) for storing downloaded files. This decreases the load of the disk subsystem and the operating system on the whole. By default, the option is disabled.

The "Lower the load on the disk I/O" option has the following limitations:

  • The amount of RAM allocated to the task must be at least 400 MB (512 MB is the default). The limitation is due to the size of the antivirus databases; if the limit is less than 400 MB, the update task will be completed with a file operation error.
  • The amount of RAM allocated to the task cannot exceed the amount of available RAM; otherwise, the task may fail to start. The system log will reflect the error as Internal application error occurred. Error code: 0x800705AA. Subsystem code: 0x1 (Windows). In such case, decrease the amount of allocated RAM in the task properties.
 
 
 
 
Was this information helpful?
Yes No

Thank you

 

 
 

Have you found what you were looking for?

Please let us know how we can make this website more comfortable for you

Send feedback Send feedback

Thank you!

Thank you for submitting your feedback.
We will review your feedback shortly.

 

How can we improve this article?

We will not be able to contact you if you leave your email address or phone number. To contact technical support, please sign in to your Personal Account.

Submit Submit

Thank you for your feedback!

Your suggestions will help improve this article.

OK