Le protocole SCIM est utilisé pour synchroniser les données avec Active Directory. Cette section contient des instructions de configuration de synchronisation à l'aide du panneau Microsoft Azure Active Directory. Consultez la documentation Microsoft pour en savoir plus sur Azure AD Provisioning.
Avant de synchroniser les données pour la première fois, nous vous recommandons d'activer le mode test dans le programme.
Vous pouvez activer l'application de règles pour l'affectation automatique des utilisateurs aux groupes. Par défaut, l'application des règles est désactivée.
Nous vous déconseillons d'utiliser des règles de distribution automatique des groupes si vous démarrez la synchronisation avec Active Directory alors qu'il existe des utilisateurs déjà existants et que la formation a déjà été activée. Ces utilisateurs verront leurs champs Active Directory mis à jour, mais le groupe et le programme d'entraînement resteront inchangés.
Une fois la synchronisation démarrée, Azure AD Provisioning envoie régulièrement des requêtes au serveur ASAP de Kaspersky et vérifie la conformité des données. Si les comptes de domaine ont changé depuis la demande précédente, les informations mises à jour sont enregistrées dans la base de données du programme et affichées dans l'historique des demandes de synchronisation.