Une fois Kaspersky Endpoint Security Cloud mis à niveau vers une nouvelle version, vous devez effectuer une configuration supplémentaire de l'application. La configuration complémentaire commence lorsque vous lancez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud pour la première fois après une mise à jour. La fenêtre Bienvenue dans la nouvelle version de Kaspersky Endpoint Security Cloud s'ouvre alors.
À tout moment, vous pouvez fermer la fenêtre d'installation supplémentaire et ignorer les procédures décrites ci-dessous, ainsi que la rouvrir en cliquant sur le lien Informations sur la nouvelle version sous l'onglet Surveillance dans la section Panneau d'informations.
La fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures anti-malware et des bases de code) ainsi que la fonctionnalité KSN peuvent ne pas être disponibles dans le logiciel aux États-Unis.
Pour réaliser une configuration supplémentaire de Kaspersky Endpoint Security Cloud :
Cliquez sur le bouton Mettre à niveau si vous souhaitez préparer de nouveaux paquets de distribution des applications de sécurité.
Une fois le nouveau paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows préparé, l'application sur les appareils administrés est automatiquement mise à niveau à la nouvelle version.
Cliquez sur le bouton Plus tard si vous souhaitez continuer à utiliser les anciennes versions des applications de sécurité.
Cliquez sur le bouton J'accepte si vous souhaitez mettre à niveau les anciennes versions des applications de sécurité vers les nouvelles versions.
Cliquez sur le bouton Plus tard si vous souhaitez continuer à utiliser les anciennes versions des applications de sécurité.
La fenêtre Contrats pour <application de sécurité> s'ouvre.
Cette fenêtre affiche le Contrat de licence utilisateur final de l'application de sécurité, le Contrat de licence utilisateur final de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center, les clauses complémentaires relatives au traitement des données (uniquement pour Kaspersky Endpoint Security for Windows) et le lien vers la politique de confidentialité des produits et services de Kaspersky Lab.
Si vous acceptez les conditions du Contrat de licence et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des documents énumérés, puis cliquez sur le bouton J'accepte les dispositions.
Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas les applications de sécurité. Si toutes les cases ne sont pas cochées, vous ne pourrez pas mettre à niveau les applications de sécurité vers les dernières versions. La fenêtre Contrats pour <application de sécurité> se ferme.
Vous pouvez accepter les conditions des contrats plus tard dans la section Paquets de distribution lors de la préparation d'un paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows ou de Kaspersky Endpoint Security for Mac.
La fenêtre Paramètres du serveur proxy s'ouvre.
La fenêtre Gérer les fonctionnalités de Kaspersky Endpoint Security Cloud s'ouvre. La fenêtre répertorie les fonctions que les experts de Kaspersky vous permettent d'utiliser.
Si vous cliquez sur le bouton Plus tard, vous pourrez configurer ces fonctions ultérieurement.
La fenêtre Utilisation de Kaspersky Security Network s'ouvrira alors.
La fenêtre affiche les textes de la Déclaration de Kaspersky Security Network pour les applications de sécurité que vous avez choisi de mettre à niveau.
Si vous cliquez sur le bouton Je refuse, vous ne pourrez pas utiliser Kaspersky Security Network. Les autres fonctions de Kaspersky Endpoint Security Cloud ne seront pas affectées. Le cas échéant, vous pouvez activer l'utilisation de Kaspersky Security Network dans la Console de gestion à tout moment.
La configuration supplémentaire de Kaspersky Endpoint Security Cloud pour votre entreprise est terminée. La Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud est prête à l'emploi.