Téléchargement d'un paquet de distribution d'une application de sécurité

Vous devez télécharger un paquet de distribution d'une application de sécurité si vous souhaitez installer l'application sur des appareils Windows ou Mac qui n'ont pas d'utilisateurs définis (par exemple sur des serveurs) ou protéger simultanément plusieurs appareils tournant sous Windows.

  1. Ouvrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.
  2. Choisissez la section Paquets de distribution.

    La section Paquets de distribution contient des paquets de distribution des applications de sécurité pour les appareils Windows ou Mac. Les messages électroniques envoyés aux utilisateurs incluent également un lien vers ces paquets.

  3. Si le paquet de distribution requis n'est pas préparé, le lien Préparer s'affiche à droite. Cliquez sur ce lien et préparez le paquet de distribution.
  4. Si nécessaire, cliquez sur le lien Serveur proxy au-dessous du paquet de distribution requis et définissez les paramètres du serveur proxy.
  5. Dans le groupe du paquet de distribution requis, cliquez sur le lien Télécharger.

    Le paquet de distribution est téléchargé sur l'ordinateur dans le dossier configuré par défaut pour conserver les fichiers téléchargés.

    Pour enregistrer le paquet de distribution dans le dossier défini sur l'ordinateur, vous pouvez choisir l'option Enregistrer sous dans le menu contextuel du paquet de la distribution nécessaire. Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez le dossier et le nom du fichier.

Le paquet de distribution sélectionné est téléchargé.

Haut de page