Vous pouvez démarrer l'utilisation de la fonctionnalité Root-Cause Analysis lorsque vous démarrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud pour la première fois ou après la mise à niveau de Kaspersky Endpoint Security Cloud vers une nouvelle version. Si vous n'avez pas commencé à utiliser Root-Cause Analysis lors de la configuration initiale ou supplémentaire de Kaspersky Endpoint Security Cloud, vous pouvez le faire comme décrit dans cette section.
Une fois que vous avez commencé à utiliser cette fonctionnalité, le paquet de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows (version 11.8 ou ultérieure) est automatiquement préparé. Ensuite, Kaspersky Endpoint Security for Windows n'est pas mis à niveau automatiquement sur les appareils administrés exécutant Windows.
Pour commencer à utiliser Root-Cause Analysis
La page Root-Cause Analysis s'ouvre.
L'Assistant Activer l'utilisation de Root-Cause Analysis s'ouvre.
Certaines étapes de l'Assistant peuvent manquer si vous les avez effectuées lors de la configuration initiale ou supplémentaire de Kaspersky Endpoint Security Cloud.
La fenêtre Contrats pour Kaspersky Endpoint Security for Windows s'ouvre.
Cette fenêtre affiche le Contrat de licence utilisateur final de Kaspersky Endpoint Security for Windows, le Contrat de licence utilisateur final de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center, les clauses complémentaires relatives au traitement des données pour Kaspersky Endpoint Security for Windows et Agent d'administration et le lien vers la politique de confidentialité des produits et services de Kaspersky Lab.
Si vous acceptez les conditions du Contrat de licence et si vous comprenez et acceptez que vos données soient traitées et transmises (y compris à des pays tiers) comme décrit dans la Politique de confidentialité, et que vous confirmez que vous avez lu et compris la Politique de confidentialité, cochez les cases en regard des documents énumérés, puis cliquez sur le bouton J'accepte les dispositions.
Si vous n'acceptez pas les conditions, n'utilisez pas les applications de sécurité. Si seulement quelques cases sont cochées, vous ne pourrez pas utiliser Root-Cause Analysis. La fenêtre Contrats pour Kaspersky Endpoint Security for Windows se ferme.
La fenêtre Paramètres du serveur proxy s'ouvre.
Root-Cause Analysis est activé.
Ensuite, vous pourrez désactiver la fonctionnalité si vous souhaitez cesser de l'utiliser.
Haut de page