Pour protéger les données personnelles de l'utilisateur de l'appareil mobile dans Internet, activez la Protection Internet. La Protection Internet bloque les sites Internet malveillants qui distribuent un code malveillant et des sites Internet de phishing servant à voler vos données confidentielles afin d'obtenir un accès à vos comptes bancaires. La Protection Internet analyse les sites Internet avant leur ouverture à l'aide du service cloud du Kaspersky Security Network. Protection Internet permet également de configurer l'accès de l'utilisateur aux sites Internet sur la base des listes de sites autorisés et interdits que vous créez.
Kaspersky Endpoint Security for Android doit être installé en tant que Fonctionnalité d'accessibilité. Kaspersky Endpoint Security for Android propose à l'utilisateur d'installer l'app comme service des Fonctionnalités d'accessibilité pendant l'exécution de l'Assistant de configuration initiale. L'utilisateur peut ignorer cette étape ou désactiver ultérieurement le service dans les paramètres de l'appareil.
La Protection Internet sur les appareils Android fonctionne seulement dans les navigateurs Google Chrome (y compris la fonction Onglets personnalisés), Huawei Browser et Samsung Internet Browser. La Protection Internet pour le navigateur Samsung Internet ne bloque pas les sites sur un appareil mobile si un profil de travail est utilisé et que la Protection Internet est activée uniquement pour ce profil de travail.
Pour activer la Protection Internet dans Google Chrome, Huawei Browser et Samsung Internet Browser, procédez comme suit :
La fenêtre Déclaration relative au traitement des données aux fins d'utilisation de la Protection Internet s'ouvre. Pour accepter la Déclaration sur la Protection Internet, vous devez lire et accepter la Politique de confidentialité.
Si vous n'acceptez pas la Politique de confidentialité, l'utilisateur de l'appareil mobile peut l'accepter dans l'assistant de configuration initiale ou dans l'application ( → A propos → Conditions → Politique de confidentialité).
Les paramètres sur l'appareil mobile sont configurés après la prochaine synchronisation de l'appareil avec Kaspersky Security Center.
Haut de page