Actions avec les périphériques de confiance

Les Périphériques de confiance sont les périphériques que les utilisateurs définis dans les paramètres du périphérique de confiance peuvent accéder librement à tout moment.

Pour pouvoir utiliser les périphériques de confiance, vous pouvez accorder l'accès à un utilisateur individuel, à un groupe d'utilisateurs ou à tous les utilisateurs de l'organisation.

Par exemple, si votre organisation n'autorise pas l'utilisation de disques amovibles, mais que les administrateurs utilisent de tels disques dans le cadre de leur travail, vous pouvez autoriser l'utilisation des disques amovibles uniquement pour le groupe d'administrateurs. Pour ce faire, ajoutez un disque amovible à la liste de confiance et configurez les privilèges d'accès des utilisateurs.

Kaspersky Endpoint Security permet d'ajouter un périphérique à la liste de confiance des manières suivantes :

Si la solution Kaspersky Security Center est déployée dans votre organisation, vous pouvez détecter à distance tous les périphériques connectés et créer une liste de périphériques de confiance dans la stratégie. La liste des périphériques de confiance sera disponible sur tous les ordinateurs auxquels la stratégie est appliquée.

Dans cette section

Ajout de périphériques à la liste des périphériques de confiance via l'interface de l'application

Ajout d'un périphérique à la liste des périphériques de confiance de Kaspersky Security Center

Exportation et importation de la liste des périphériques de confiance

Haut de page