Kaspersky Internet Security 2017

Préparation de l'application au travail

Pour une prise en charge complète des navigateurs par l'application Kaspersky Internet Security, l'extension Kaspersky Protection doit être installée et activée dans les navigateurs. Kaspersky Internet Security à l'aide de l'extension Kaspersky Protection applique un script dans le trafic et dans une page Internet ouverte dans la Navigation sécurisée. L'application utilise ce script pour réagir avec une page Internet et pour transmettre les données aux banques dont les sites Internet sont protégés à l'aide du module Protection bancaire. L'application protège les données transmises par le script à l'aide d'une signature numérique. Kaspersky Internet Security peut implanter le script sans utiliser l'extension Kaspersky Protection.

Kaspersky Internet Security signe les données transmises par le script à l'aide des bases antivirus installées et des requêtes à Kaspersky Security Network. L'application transmet les requêtes à Kaspersky Security Network peu importe que vous acceptiez les conditions du Règlement de Kaspersky Security Network.

L'extension Kaspersky Protection est installée pour les navigateurs simultanément avec l'installation de Kaspersky Internet Security.

Après avoir installé Kaspersky Internet Security, il faut activer l'extension Kaspersky Protection :

  • Dans le navigateur Mozilla Firefox, il faut autoriser l'activation de Kaspersky Protection. En cas de refus d'activation de l'extension, il faudra installer et activer Kaspersky Protection ultérieurement vous-mêmes, en la téléchargeant depuis le site Firefox Add-ons.
  • Dans le navigateur Google Chrome, il faut autoriser l'activation de Kaspersky Protection. En cas de refus d'activation de l'extension, il faudra installer et activer Kaspersky Protection ultérieurement vous-mêmes, en la téléchargeant depuis la boutique en ligne Chrome.
  • Il faut installer manuellement l’extension Kaspersky Protection depuis Windows Store pour le navigateur Microsoft Edge sous Microsoft Windows 10. Vous pouvez passer à l'installation de l'extension à l’aide d’une notification dans le Centre de notifications. Après l’avoir installé dans le navigateur Microsoft Edge, vous devez activer cette extension. Uniquement la suppression manuelle est possible pour l’extension Kaspersky Protection.

Dans le navigateur Microsoft Internet Explorer, l'extension Kaspersky Protection est activée automatiquement.

Si votre ordinateur fonctionne sous le système d'exploitation Windows 10, l'extension Kaspersky Protection devra être installée manuellement dans le navigateur Microsoft Internet Explorer. Vous pouvez passer à l'installation de l'extension à l'aide du message d'information dans le Centre de notifications.