Kaspersky Internet Security for Android
Problèmes connus
Problèmes connus
Au moment d'utiliser cette app, tenez compte des caractéristiques de votre appareil et suivez les consignes reprises dans la documentation de votre appareil.
Problèmes connus dans Kaspersky Internet Security
Kaspersky Internet Security présente les problèmes connus suivants :
- Sur certains appareils, la fonction de verrouillage d'applications peut ne pas fonctionner comme prévu en mode d'écran scindé.
- Sur les appareils dotés d'Asus Mobile Manager, si vous configurez Kaspersky Internet Security puis que vous le quitter depuis les apps récentes, Asus Mobile Manager peut bloquer le démarrage automatique de Kaspersky Internet Security. Par conséquent, Kaspersky Internet Security ne sera pas en mesure de recevoir et d'exécuter les commandes de My Kaspersky.
- En raison d'une fonctionnalité du micrologiciel sur les appareils Samsung Galaxy A9, ASUS ZenFone 2, Xiaomi Redmi Note 3 et Nubia NX 529, l'app peut ne pas démarrer automatiquement après un redémarrage de l'appareil. Il est conseillé d'ajouter Kaspersky Internet Security aux apps dont le lancement automatique est autorisé ou de lancer l'app manuellement après le redémarrage de l'appareil.
- Sur les appareils Lenovo ou Huawei tournant sous Android 6.0 et antérieur, ainsi que sur les appareils Asus tournant sous Android 7.1.1, la commande Suppression des données peut ne pas supprimer les données d'une carte SD. Pour réduire le risque de voir des données sensibles tomber entre de mauvaises mains, évitez de les enregistrer sur les cartes SD de ces appareils.
- Sur les appareils tournant sous Android 6 ou sur les appareils Samsung S7 avec Android 7 et un micrologiciel antérieur à G930FXXU1DQD7/G930FOZS1DQD8/G930FXXU1DQC8, la Protection en temps réel ne trouve pas l'application malveillante si la vous copiez dans une de gestion de fichiers. Ceci s'explique par un problème connu enregistré pour Android 6 et un problème sur les appareils Samsung (P170213-05125). En raison de ce problème, l'app ne peut pas assurer le suivi des modifications dans un système de fichiers d'appareil. Si vous lancez une analyse à la demande, l'app trouvera l'application malveillante. Il est conseillé d'installer le micrologiciel le plus récent ou de réaliser des analyses à la demande régulièrement.
- Sur les appareils Samsung tournant sous Android 9, lorsqu'une application est bloquée par la fonction Verrouillage d'applications, vous pouvez déverrouiller l'application à l'aide du motif ou de votre code secret. L'analyse par empreinte digitale n'est pas disponible.
ID article : 178865, Dernier examen : 31 mai 2019