Kaspersky Security for Microsoft Office 365 est une solution logicielle de protection avancée des boîtes aux lettres Exchange Online, des utilisateurs OneDrive et des sites SharePoint Online administrés via Office 365. Les messages électroniques sont analysés à la recherche d'éventuels virus, chevaux de Troie et autres types d'applications malveillantes susceptibles d'être transmises par email, ainsi que de spam, d'envois de masse, de messages de phishing et d'informations confidentielles. Les fichiers OneDrive et SharePoint Online (y compris les fichiers chargés et transmis via Microsoft Teams) sont analysés à la recherche d'applications malveillantes et d'informations confidentielles.
Vous n'avez pas besoin d'installer Kaspersky Security for Microsoft Office 365 sur votre ordinateur. Il vous faudra seulement un navigateur et un accès Internet pour utiliser la console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365.
Vous ne pouvez pas utiliser Kaspersky Security for Microsoft Office 365 si votre organisation Office 365 est enregistrée dans les clouds nationaux Microsoft Azure (également appelés clouds souverains).
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 est en conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et la législation de l'Union européenne relative aux informations confidentielles, aux données personnelles et à la protection des données.
Conformément aux mesures restrictives, la fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures anti-virus et des bases de code), ainsi que la fonctionnalité KSN ne seront pas disponibles dans le logiciel sur le territoire des États-Unis à partir de 12h00, heure avancée d'été (HAE), le 10 septembre 2024.