Kaspersky Security for Microsoft Office 365 protège vos applications de communication et de collaboration d'entreprise orientées cloud (Microsoft Exchange Online, OneDrive, SharePoint Online et Microsoft Teams) contre les cybermenaces connues et inconnues.
Avantages offerts par Kaspersky Security for Microsoft Office 365
Alors que les contrôles de sécurité intégrés par défaut proposés par Microsoft ne fournissent qu'un niveau de sécurité de base, Kaspersky Security for Microsoft Office 365 traite les menaces connues, inconnues et avancées, y compris la compromission de la messagerie en entreprise (BEC), l'un des crimes en ligne les plus préjudiciables financièrement visant les organisations commerciales, gouvernementales et à but non lucratif. Kaspersky Security for Microsoft Office 365 utilise les technologies émergentes suivantes pour protéger les entreprises orientées cloud contre les ransomwares, les pièces jointes malveillantes, le spam, le phishing et d'autres menaces :
Fonctionnalités spéciales offertes par Kaspersky Security pour Microsoft Office 365
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 propose les fonctionnalités spéciales suivantes tout en protégeant les services Microsoft Office 365 :
Vos emails entrants et sortants sont automatiquement analysés pour y détecter d'éventuels virus, chevaux de Troie et autres types d'applications malveillantes et de ransomwares susceptibles d'être transmis par email. Votre organisation est protégée contre les courriers indésirables (spam), les envois de masse, les abonnements à des listes, le phishing, l'usurpation d'identité, le piratage de conversation et les attaques de compromission d'emails professionnels. Néanmoins, vous pouvez configurer vos propres listes d'autorisation pour les expéditeurs sûrs et utiliser l'option liste de refus pour les adresses indésirables connues. Vous pouvez filtrer de manière efficace les pièces jointes inutiles dans les emails en utilisant des critères particuliers. Une analyse à la demande est également disponible, et vous devriez l'effectuer juste après avoir procédé à la migration vers Kaspersky Security for Microsoft Office 365. Cette fonctionnalité élimine les menaces ciblées par email auxquelles vos boîtes aux lettres auraient pu être exposées avant même l'activation de Kaspersky Security for Microsoft Office 365.
La détection multicouche des menaces assure la protection de vos fichiers OneDrive contre les virus, les vers, les chevaux de Troie, les ransomwares et les autres applications malveillantes grâce à une stratégie de sécurité configurable.
Vous pouvez configurer l'analyse avancée de vos sites SharePoint Online pour détecter les fichiers infectés.
Les fichiers transmis par Microsoft Teams sont analysés à la recherche d'applications malveillantes selon les paramètres de protection configurés pour vos services OneDrive et SharePoint Online.
Fonctionnalités communes offertes par Kaspersky Security pour Microsoft Office 365
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 propose les fonctionnalités courantes suivantes tout en protégeant les services Microsoft Office 365 mentionnés ci-dessus :
Vous pouvez consulter l'état actuel de l'application et les statistiques de détection au moyen d'un tableau de bord accessible comprenant des graphiques et des diagrammes quotidiens dans la fenêtre du navigateur.
Gérez les paramètres de l'application dans Kaspersky Security for Microsoft Office 365 via la console d'administration. Choisissez ce que vous voulez protéger et comment vous souhaitez le faire. Utilisez des stratégies de sécurité pré-configurées ou configurez les niveaux de sécurité individuellement.
Afin d'éviter toute infection, les messages et les fichiers infectés sont déplacés vers la Quarantaine par Kaspersky Security for Microsoft Office 365. Kaspersky Security for Microsoft Office 365 fournit une vue commune pour les éléments situés dans la Quarantaine de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 et la Quarantaine Exchange Online, vous permettant ainsi d'évaluer toutes les détections effectuées par Kaspersky Security for Microsoft Office 365 et la sécurité offerte par défaut par Microsoft. Vous pouvez alors localiser, télécharger ou publier les éléments sélectionnés si nécessaire.
Vous pouvez générer des rapports programmés relatifs aux détections effectuées par Kaspersky Security pour Microsoft Office 365 pendant certaines périodes. En outre, Kaspersky Security for Microsoft Office 365 fournit des notifications opportunes à propos de la détection de fichiers et de messages contenant des objets malveillants.
License de Kaspersky Security for Microsoft Office 365
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 propose des licences d'essai et des licences commerciales :
Lorsque vous créez votre compte sur le portail Kaspersky Business Hub, vous recevez une licence d'essai qui vous permet de protéger 1000 boîtes aux lettres Exchange Online et 1000 utilisateurs OneDrive pendant une période de 30 jours.
Le prix d'une licence commerciale Kaspersky Security for Microsoft Office 365 dépend uniquement du nombre d'objets protégés. Par exemple, si votre organisation compte 100 boîtes aux lettres Office 365 sous licence et 80 utilisateurs OneDrive, vous devez acheter une licence pour 100 boîtes aux lettres. En outre, les boîtes aux lettres de ressources, les boîtes aux lettres de salle et les boîtes aux lettres partagées sans licence Office 365 ne nécessitent pas de licence Kaspersky Security for Microsoft Office 365. Le nombre de sites SharePoint Online protégés n'est pas limité par la licence.
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 propose deux types de licences commerciales :
Prise en charge des MSP
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 offre de grandes possibilités aux fournisseurs de services gérés : vous pouvez facilement gérer le nombre de clients via un compte unique à l'aide du portail Kaspersky Business Hub où vous pouvez gérer les espaces de travail de votre entreprise pour les solutions logicielles Kaspersky.
Aux États-Unis, la fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures antivirus et des bases de code) ainsi que la fonctionnalité KSN peuvent ne pas être disponibles dans le logiciel.
Début de page