Pour configurer l'analyse à la demande :
Supprimer et mettre en quarantaine la pièce jointe infectée et enregistrer une copie de sauvegarde. Si l'application détecte une menace dans le fichier joint, elle supprime uniquement le fichier infecté et remet le reste du message au destinataire. Dans ce cas, la pièce jointe supprimée est remplacée par un fichier texte qui signale à l'utilisateur l'application de l'action et qui contient la liste des pièces jointes infectées et de celles supprimées à l'issue de l'analyse Anti-malware. Quand un fichier infecté est détecté dans une archive, l'application supprime toute l'archive.
Si nécessaire, changez l'étiquette du champ d'entrée de la case à cocher Ajouter un tag à l'objet du message.
La fenêtre Modèle de fichier de remplacement s'ouvre.
Les utilisateurs et les groupes d'utilisateurs sont classés par ordre alphabétique. En outre, les groupes d'utilisateurs sont présentés en premier. Par défaut, la liste des utilisateurs et des groupes d'utilisateurs comporte 10 lignes par page. Vous pouvez passer d'une page à l'autre de la liste ou modifier le nombre par défaut de lignes affichées par page en bas de la page.
Vous pouvez taper le nom de l'utilisateur ou du groupe d'utilisateurs dans le champ de saisie Rechercher et cliquer sur le bouton pour trouver l'utilisateur ou le groupe d'utilisateurs en question.
Pour ajouter plusieurs destinataires, séparez leurs adresses email par un point-virgule (par exemple, user@example.com;user2@example.com;user3@example.com)
.
Vous pouvez spécifier jusqu'à cinq destinataires.
La langue de notification correspond aux paramètres linguistiques configurés dans les paramètres de l'application.
La tâche d'analyse est lancée. La progression de la tâche est affichée dans la même section de la Console de gestion. Vous pouvez consulter les informations sur la progression de l'analyse en cliquant sur le lien Progression de l'analyse ou forcer l'arrêt de la tâche en cliquant sur le bouton Arrêter l'analyse.
Après l'achèvement de la tâche, les informations sont disponibles pour examen dans la sous-section Historique d'analyse.
Début de page