Activation de la vérification en deux étapes pour tous les utilisateurs

Vous pouvez activer la vérification en deux étapes pour tous les utilisateurs du Serveur d'administration si votre compte dispose du droit Modifier les ACL des objets dans la zone fonctionnelle Fonctionnalités générales : Autorisations utilisateur et si vous êtes authentifié à l'aide de la vérification en deux étapes. Si vous n'avez pas activé la vérification en deux étapes pour votre compte avant de l'activer pour tous les utilisateurs, l'application ouvre la fenêtre permettant d'activer la vérification en deux étapes pour votre propre compte.

Pour activer la vérification en deux étapes pour tous les utilisateurs :

  1. Dans la fenêtre de l'application principale, cliquez sur l'icône Paramètres (settings_new) en regard du nom du Serveur d'administration requis.

    La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration s'ouvre.

  2. Sous l’onglet Sécurité d'authentification de la fenêtre des propriétés, utilisez le commutateur pour activer l'option de vérification en deux étapes pour tous les utilisateurs.

La vérification en deux étapes est activée pour tous les utilisateurs. À partir de maintenant, les utilisateurs du Serveur d'administration, y compris les utilisateurs ajoutés après l'activation de la vérification en deux étapes pour tous les utilisateurs, doivent configurer la vérification en deux étapes pour leurs comptes, à l'exception des utilisateurs sont exclus de la vérification en deux étapes.

Voir également :

Scénario : configuration de la vérification en deux étapes pour tous les utilisateurs

Activation de la vérification en deux étapes pour votre compte

Exclusion de comptes de la vérification en deux étapes

Haut de page