Tout développer | Tout réduire
Vous pouvez consulter et modifier les propriétés de base d'un modèle de rapport par exemple, le nom du modèle de rapport ou les champs affichés dans le rapport.
Pour consulter et modifier les propriétés d'un modèle de rapport :
Vous pouvez également d'abord créé le rapport, puis cliquer sur le bouton Modifier.
La fenêtre Édition du rapport <nom du rapport> s'ouvre à l'onglet Général.
Cliquez sur le bouton Paramètres pour changer l'ensemble d'appareils clients pour lequel le rapport est créé. Pour certains types de rapports, le bouton est parfois indisponible. Les paramètres réels varient en fonction des paramètres définis lors de la création du modèle de rapport.
Cliquez sur le bouton Paramètres pour modifier la période du rapport. Pour certains types de rapports, le bouton est parfois indisponible. Les valeurs disponibles sont les suivantes :
Sélectionnez les champs qui seront affichés dans le rapport, et utilisez les boutons Haut et Bas pour changer l'ordre des champs. Cliquez sur le bouton Ajouter ou Modifier pour indiquer si les informations du rapport doivent être triées et filtrées selon chaque filtre.
Dans la section Filtres des champs Détails, vous pouvez également cliquer sur le bouton Convertir les filtres pour commencer à utiliser le format de filtrage étendu. Ce format vous permet de combiner les conditions de filtrage précisées dans divers champs à l'aide de l'opération logique OU. Après avoir cliqué sur le bouton, le panneau Convertir les filtres s'ouvre sur la droite. Cliquez sur le bouton Convertir les filtres pour confirmer la conversion. Vous pouvez maintenant définir un filtre converti avec les conditions de la section Champs d'informations appliquées à l'aide de l'opération logique OU.
La conversion d'un rapport au format prenant en charge des conditions de filtrage complexes le rendra incompatible avec les versions précédentes de Kaspersky Security Center (11 et antérieures). De plus, le rapport converti ne contiendra aucune donnée des Serveurs d'administration secondaires exécutant ces versions incompatibles.
Le modèle de rapport mis à jour apparaît dans la liste des modèles de rapport.