L'installation des applications de sécurité de Kaspersky via Kaspersky Security Center Cloud Console peut nécessiter la suppression de logiciels tiers incompatibles avec l'application en cours d'installation. Kaspersky Security Center Cloud Console propose plusieurs méthodes pour supprimer les applications tierces.
Suppression des applications incompatibles pour configurer l'installation à distance d'une application
Vous pouvez activer l'option Supprimer automatiquement les applications incompatibles lorsque vous configurez l'installation à distance d'une application de sécurité. Vous pouvez trouver cette option dans l'assistant de déploiement de la protection. Si cette option est activée, Kaspersky Security Center Cloud Console supprime les applications incompatibles avant d'installer une application de sécurité sur un appareil administré.
Suppression des applications incompatibles à l'aide d'une tâche distincte
Pour supprimer des applications incompatibles à l'aide d'une tâche, utilisez la Tâche de désinstallation à distance d'une application. Il faut lancer la tâche sur les appareils avant la tâche d'installation de l'application de sécurité. Par exemple, vous pouvez choisir la programmation de type A la fin d'une autre tâche dans la tâche d'installation, où l'autre tâche est Tâche de désinstallation à distance d'une application.
Ce mode de suppression est recommandé si le programme d'installation de l'application de sécurité ne parvient pas à supprimer une des applications incompatibles.