Lorsque vous installez une application sur un appareil Unix à l'aide d'une tâche d'installation à distance, vous pouvez spécifier les paramètres propres à Unix pour la tâche. Ces paramètres sont disponibles dans les propriétés de la tâche une fois la tâche créée.
Pour spécifier des paramètres propres à Unix pour une tâche d'installation à distance, procédez comme suit :
Dans le menu principal, accédez à Ressources (Appareils) → Tâches.
Cliquez sur le nom de la tâche d'installation à distance pour laquelle vous souhaitez spécifier les paramètres propres à Unix.
La fenêtre de propriétés de la tâche s'affiche.
Accédez à Paramètres de l'application → Paramètres propres à Unix.
Si la commande sudo ne peut pas être utilisée sur l'appareil cible sans indiquer le mot de passe, sélectionnez cette option, puis indiquez le mot de passe du compte root. Kaspersky Security Center Cloud Console transmet le mot de passe sous une forme chiffrée à l'appareil cible, déchiffre le mot de passe, puis lance la procédure d'installation au nom du compte root avec le mot de passe indiqué.
Kaspersky Security Center Cloud Console n'utilise pas le compte ni le mot de passe indiqué pour créer une connexion SSH.
Si le répertoire /tmp sur l'appareil cible ne dispose pas de l'autorisation d'exécution, sélectionnez cette option, puis indiquez le chemin d'accès au répertoire avec l'autorisation d'exécution. Kaspersky Security Center Cloud Console utilise le répertoire indiqué comme répertoire temporaire pour y accéder via le protocole SSH. L'application place le paquet d'installation dans le répertoire et exécute la procédure d'installation.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Les paramètres de tâche indiqués sont enregistrés.