Kaspersky Security Center Cloud Console présente une série de restrictions qui n'ont pas une incidence critique sur le fonctionnement de l'application :
Vous ne pouvez pas ajouter plusieurs fois un paquet d'installation avec la même langue de localisation. Par exemple, si vous avez déjà ajouté le paquet d'installation de Kaspersky Endpoint Security for Windows (anglais), vous pouvez ajouter des paquets d'installation de Kaspersky Endpoint Security for Windows localisés dans d'autres langues, à l'exception de l'anglais.
Dans la fenêtre Détails de l'alerte, si vous cliquez sur un lien qui ouvre une autre section, puis essayez de revenir et cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur (ou appuyez sur Alt + Gauche), la fenêtre Détails de l'alerte se charge indéfiniment.
Lorsque vous importez la tâche Télécharger les mises à jour sur les stockages des points de distribution ou la tâche Vérification des mises à jour, l'option Sélectionner les appareils auxquels la tâche sera affectée est activée. Ces tâches ne peuvent pas être affectées à une sélection d'appareils ou à des appareils en particulier. Si vous attribuez la tâche Télécharger les mises à jour sur les stockages des points de distribution ou la tâche Vérification des mises à jour aux appareils spécifiques, la tâche sera importée de manière incorrecte.
Si vous essayez de vous connecter à Kaspersky Security Center Cloud Console en vous servant des Active Directory Federation Services (AD FS), mais que les autorisations requises sont manquantes, Kaspersky Security Center Cloud Console renvoie toujours l'erreur « Identifiants non valides » au lieu d'avertir l'utilisateur des autorisations manquantes.
La tâche Administrer les appareils ne fonctionne pas correctement pour les appareils fonctionnant sous macOS.
Dans la fenêtre de Diagnostic à distance, cliquer sur le bouton Télécharger le fichier entier peut entraîner un téléchargement incorrect.