Il est possible d'installer Light Agent sur une machine virtuelle qui utilise la technologie Citrix Provisioning (Citrix Provisioning Services).
Si le logiciel Citrix Provisioning Target Device est installé sur la machine virtuelle, il doit être supprimé avant le lancement de l'installation du composant Light Agent. Citrix Provisioning Target Device doit être installé après l'installation du Light Agent.
Pour garantir la compatibilité entre Kaspersky Security et la technologie Citrix Provisioning Target Device, il faut installer le Light Agent d'une des manières suivantes :
INSTALLONPVS=1
.Si Light Agent est installé sur un modèle de machines virtuelles temporaires qui servira à la création de l'infrastructure virtuelle VDI, il est également conseillé d'utiliser le paramètre USEPVMDETECTION=1
.
L'interface locale de Light Agent reprend les informations relatives à la compatibilité avec la technologie Citrix Provisioning (Citrix Provisioning Services). Les informations relatives à la prise en charge ou non de Citrix Provisioning (Citrix Provisioning Services), figurent dans la fenêtre Support Technique qui s'ouvre au départ de la fenêtre principale de l'application.
Haut de page