Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent (y compris la mise à jour 5.2.1 de l'application Kaspersky Security), ci-après Kaspersky Security, est une solution intégrée qui offre une protection complète pour les machines virtuelles contre divers types de menaces informatiques, de réseaux et d'attaques frauduleuses.
Kaspersky Security assure la protection des machines virtuelles sur les plateformes de virtualisation suivantes :
L'installation et l'utilisation de l'application dans des infrastructures virtuelles sur les plateformes Enterprise Cloud Platform VeiL, SharxBase, Brest Virtualization Software Package, Environnement de virtualisation zVirt, Système d'administration d'environnement de virtualisation ROSA Virtualization, RED Virtualization, SpaceVM Cloud Platform et Système de virtualisation serveur "R-Virtualization" sont limitées. Pour en savoir plus, consultez la Base de connaissances.
L'application Kaspersky Security est optimisée pour assurer des performances maximales aux machines virtuelles protégées par l'application.
L'application permet de protéger les machines virtuelles dotées de systèmes d'exploitation invités pour serveur ou pour postes de travail.
Kaspersky Security peut être utilisé en mode multitenancy. Ce cas d'utilisation de l'application permet de protéger les infrastructures virtuelles isolées des organisations clientes ou des divisions d'une organisation (ci-après également appelées "clients").
Les composants suivants font partie de l'application :
Chaque type de menaces est traité par un composant fonctionnel de Light Agent.
Pour configurer et gérer l'application, vous pouvez utiliser :