Le lancement de la tâche de mise à jour sur la machine virtuelle protégée dotée d'un système d'exploitation Windows est programmé. Par défaut, le mode de lancement des tâches est défini sur "automatique". La tâche se lance toutes les deux heures.
Pour configurer le mode d'exécution de la tâche de mise à jour sur la machine virtuelle protégée dotée d'un système d'exploitation Windows :
Dans la partie droite de la fenêtre seront affichés les paramètres de mise à jour des bases de données de l'application.
Si la section Mise à jour ne figure pas dans le groupe, cela signifie que l'affichage et l'administration des tâches locales sont interdits par la stratégie pour toutes les machines virtuelles protégées du groupe d'administration. Vous pouvez activer et désactiver l'affichage et l'administration des tâches locales dans la stratégie de Light Agent for Windows (sous-section Paramètres complémentaires de la section Autres paramètres).
La fenêtre Mise à jour s'ouvre.
En l'absence de nouvelles mises à jour sur la SVM, la tâche de mise à jour n'est pas lancée.
Lors de la configuration de la fréquence de lancement de la tâche de mise à jour, il convient de tenir compte de la fréquence de mise à jour des bases de données de l'application sur la SVM à laquelle la machine virtuelle protégée est connectée.
Si vous avez sélectionné dans la liste déroulante Fréquence l'élément Après le lancement de l'application, le champ Reporter le lancement après le démarrage de l'application de est inaccessible.
Si vous avez sélectionné dans la liste déroulante Fréquence l'élément Minutes, Heures ou Après le lancement de l'application, la case Lancer les tâches non exécutées est inaccessible.
Quel que soit le mode de lancement de la tâche sélectionné, vous pouvez lancer ou arrêter la tâche à tout moment.
Haut de page