Installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration

L'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration doit s'effectuer sous le compte qui fait partie du groupe d'administrateurs locaux.

L'installation requiert au moins 4 Go d'espace disponible sur le disque où se trouve le dossier %ProgramData%.

La procédure d'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration dépend de la version de Kaspersky Security Center que vous envisagez d'utiliser pour gérer la solution Kaspersky Security :

Pour réussir l'installation du Serveur d'intégration, il est nécessaire d'autoriser les connexions via le port qui sera utilisé par les SVM et les Light Agents pour se connecter au Serveur d'intégration. Cette opération s'effectue dans les paramètres de la configuration réseau ou de l'application contrôlant le trafic. Le port utilisé par défaut est le 7271 via le protocole TCP.

Lors de l'installation du Serveur d'intégration, vous pouvez utiliser les données enregistrées lors de la suppression du Serveur d'intégration utilisé pour fonctionner avec l'application Kaspersky Security, version 5.2 minimum (y compris la mise à jour 5.2.1 de l'application Kaspersky Security).

La procédure d'installation du Serveur d'intégration dans le cadre d'une mise à jour de la solution Kaspersky Security diffère de la procédure d'installation « nette » décrite dans cette section.

Dans cette section

Installation en mode interactif à l'aide de l'Assistant

Installation en mode silencieux à l'aide de l'Assistant

Installation manuelle

Haut de page