Comment restaurer la base de données et les paramètres du Serveur d'intégration à partir d'une copie de sauvegarde

Si, après la mise à jour de Kaspersky Security vers la version 6.1, des erreurs se produisent dans le fonctionnement du Serveur d'intégration et que pendant la mise à jour vous avez enregistré une copie de sauvegarde de la base de données et des paramètres ainsi que le certificat du Serveur d'intégration de la version précédente, vous pouvez revenir à l'utilisation la version précédente du Serveur d'intégration.

Pour effectuer cette procédure, vous devez disposer d'un compte membre du groupe d'administrateurs locaux.

Pour revenir à l'utilisation d'une version précédente du Serveur d'intégration :

  1. Si vous avez enregistré une copie de sauvegarde de vos données dans le dossier par défaut (%ProgramData%\Kaspersky Lab\VIISLA\Backup), copiez ce dossier vers un autre emplacement en dehors du dossier %ProgramData%\Kaspersky Lab\VIISLA.
  2. Si le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration pour Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Light Agent étaient installés sur l'appareil, supprimez-les sans enregistrer les données.
  3. Si le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration pour Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Light Agent étaient installés sur l'appareil, supprimez-les sans enregistrer les données (pour plus de détails, consultez l'aide de Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Light Agent).
  4. Installez le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration pour la version Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Light Agent (pour plus de détails, consultez l'aide de Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Light Agent).
  5. Restaurez la base de données et les paramètres du Serveur d'intégration à partir d'une sauvegarde manuellement ou à l'aide d'un script.

    Avant d'utiliser le script, veuillez lire les termes du contrat de licence entre vous et Kaspersky. Le fichier licence.txt avec le texte du contrat de licence se trouve dans l'archive avec le script. En utilisant le script, vous acceptez les termes du Contrat de licence. Si vous n'acceptez pas les termes du Contrat de licence, vous ne devez pas utiliser le script.

Tout afficher | Tout masquer

Comment restaurer la base de données et les paramètres du Serveur d'intégration à partir d'une sauvegarde à l'aide d'un script

Comment restaurer manuellement les paramètres de la base de données et du Serveur d'intégration à partir d'une sauvegarde

Haut de page