Fonctions de la solution

La solution Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Light Agent permet de protéger les machines virtuelles tournant sous des systèmes d'exploitation invités Linux contre divers types de menaces, d'attaques réseau et d'escroquerie.

Pour protéger les machines virtuelles tournant sur des systèmes d'exploitation invités Windows, utilisez l'application Kaspersky Security 5.2 Light Agent.

Les principales fonctions de protection et de contrôle des machines virtuelles sont assurées par les composants fonctionnels et les tâches du Light Agent for Linux :

Avant la désinfection ou la suppression, le Light Agent peut enregistrer des copies de sauvegarde des fichiers dans une sauvegarde située sur une machine virtuelle protégée. Vous pouvez restaurer des fichiers à partir des copies de sauvegarde si nécessaire.

Le Light Agent for Linux prend en charge l'intégration avec d'autres solutions Kaspersky :

L'application Kaspersky Endpoint Security for Linux fait office de Light Agent for Linux dans le cadre de la solution Kaspersky Security. Pour obtenir de plus amples informations sur les fonctionnalités du Light Agent for Linux, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security for Linux.

Il est prévu de proposer des fonctions supplémentaires dans la solution Kaspersky Security afin de maintenir les composants de la solution à jour et d'étendre ses possibilités d'utilisation :

Conformément aux mesures restrictives, la fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures antivirus et des bases de code), ainsi que la fonctionnalité KSN ne seront pas disponibles dans le logiciel sur le territoire des États-Unis à partir de 0 h 00, heure avancée d'été (HAE), le 10 septembre 2024.

Haut de page