Activation de la solution

Pour activer la solution :

  1. Créer une tâche pour le Serveur de protection Activer la solution. La zone d'action de la tâche doit contenir les SVM sur lesquelles vous souhaitez activer la solution.

    Lors de la création d'une tâche, utilisez la clé de solution ajoutée au stockage des clés de Kaspersky Security Center. Vous pouvez ajouter la clé dans le stockage des clés de Kaspersky Security Center préalablement ou pendant la création de la tâche d'activation de l'application.

  2. Exécutez la tâche d'activation de la solution et vérifiez qu'elle se termine correctement.

    Si vous ajoutez la clé active, la tâche active la solution sur les SVM auxquelles il manque une clé active et remplace l'ancienne clé par la nouvelle sur les SVM où l'application est déjà activée.

    Si le nombre d'unités de licence auxquelles vous appliquez la clé dépasse la valeur indiquée dans les conditions du Certificat de licence, Kaspersky Security envoie au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center un événement reprenant les informations relatives à la violation des conditions de la licence (cf. l'aide de Kaspersky Security Center).

  3. Si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum sur des machines virtuelles protégées, après avoir activé la solution, vous devez créer et exécuter une autre tâche d'activation pour ajouter la clé EDR Optimum à la SVM.
  4. Assurez-vous que les Light Agents sont connectés aux SVM auxquelles une clé de licence a été ajoutée.

Dans cette section

Ajout d'une clé dans le stockage des clés de Kaspersky Security Center

Création de la tâche Activation de la solution

Haut de page