Obtention des informations pour le Support Technique

Après que vous avez fait part du problème aux experts du Support Technique de Kaspersky Lab, ceux-ci peuvent vous demander de fournir des données pour le débogage qui contiennent des fichiers de trace et des informations supplémentaires sur le système d'exploitation, sur les processus en cours d'exécution sur le serveur et d'autres informations de diagnostic. Les fichiers de trace permettent de suivre le processus d'exécution des commandes de l'application pas à pas et de découvrir à quel moment l'erreur survient. Vous pouvez choisir les événements consignés dans les fichiers de trace (les erreurs ou messages d'information). Tous les fichiers de trace et les données pour le débogage supplémentaires sont placés dans une archive que vous pouvez transmettre au Support Technique.

Les fichiers de trace peuvent contenir des données sur votre organisation que vous considérez comme confidentielles. Il est nécessaire de coordonner la composition des archives expédiées avec le service de sécurité de votre organisation. Avant l'envoi du journal de trace, supprimez-en toutes les données que vous considérez comme confidentielles.

Les données pour le débogage sur le fonctionnement de l'application sont enregistrées en fonction du niveau de traçage défini. Le lieu de conservation dépend du kit de distribution :

Dans cette section de l'aide

Lancement du traçage

Modification du niveau de trace

Affichage des journaux de trace

Conservation du fichier de trace sur l'ordinateur

Haut de page