Depuis le site de Kaspersky ou une entreprise partenaire, téléchargez les fichiers suivants sur le serveur :
Paquet d'installation de Kaspersky Web Traffic Security au format DEB ou RPM selon votre système d'exploitation.
Paquets de localisation Kaspersky Web Traffic Security au format DEB ou RPM selon votre système d'exploitation.
Vérifiez que le paramètre régional en_US.UTF-8 est installé sur votre système d'exploitation et installez-le si nécessaire.
Lors du script de configuration initiale de l'application, les textes du Contrat de licence et de la Politique de confidentialité vous seront présentés. Pour les afficher correctement, assurez-vous que votre terminal prend en charge l'affichage des caractères dans la langue que vous choisissez pour afficher les textes du Contrat de licence et de la Politique de confidentialité.
Cette action est effectuée pour les systèmes d'exploitation CentOS, Red Hat Enterprise Linux, Rocky Linux et RED OS.
Assurez-vous que l'accès nécessaire est ouvert dans le pare-feu.
Assurez-vous que les paquets sudo et less sont installés. Si nécessaire, installez-les à l'aide du gestionnaire de paquets du système d'exploitation.
Si vous installez Kaspersky Web Traffic Security sur un système d'exploitation Red Hat Enterprise Linux, Rocky Linux ou RED OS, assurez-vous que les paquets libxcrypt-compat et initscripts sont installés. Si nécessaire, installez-les à l'aide du gestionnaire de paquets du système d'exploitation.
Si vous installez Kaspersky Web Traffic Security sur un système d'exploitation SUSE Linux Enterprise Server, assurez-vous que le paquet insserv-compat est installé. Si nécessaire, installez-le à l'aide du gestionnaire de paquets du système d'exploitation.