Vous pouvez afficher les paramètres de chaque locataire de votre compte.
Dans Kaspersky Security Center Web Console ou Kaspersky Security Center Cloud Console, votre compte doit comporter un rôle disposant des droits d’accès suivants : Accès aux incidents et Administration des locataires pour pouvoir afficher, ajouter, modifier et supprimer des locataires dans la section MDR de Kaspersky Security Center.
Pour afficher les paramètres du locataire, procédez comme suit :
Dans la section MDR de Kaspersky Security Center, cliquez sur l’onglet Locataires.
La liste des locataires s’affiche. Chaque ligne représente un locataire. Vous pouvez cliquer n’importe où sur la ligne pour afficher les informations à propos du locataire.
Cliquez sur la ligne présentant le locataire dont vous souhaitez afficher les détails.
Le bloc Paramètres du locataire s’affiche.
Le paramètre commence par le commutateur Actif indiquant si un locataire est actif ou non. Si nécessaire, vous pouvez basculer le commutateur en position Actif. Ci-dessous, les champs suivants sont présents :
Nom arbitraire et lisible du locataire que vous indiquez lors de la création ou de la modification du locataire. Le nom du locataire peut contenir des lettres latines, des chiffres et des caractères spéciaux. Il ne peut pas comporter plus de 100 caractères.
Informations de forme libre que vous saisissez lors de la création ou de la modification du locataire. La description peut contenir des lettres latines, des chiffres et des caractères spéciaux. Elle ne peut pas comporter plus de 2 000 caractères.
Date d’expiration : durée de vie du locataire. Vous pouvez préciser la date d’expiration manuellement lors de la création du locataire. La date d’expiration de ce locataire ne peut pas être égale ni postérieure au dernier jour de la durée de votre licence MDR.
Action : Vous pouvez cliquer sur le lien Télécharger le fichier de configuration pour télécharger l’archive ZIP qui contient le fichier de configuration du Conteneur MDR.
Cliquez sur le bouton X pour supprimer un fichier de configuration. Vous ne pouvez supprimer un fichier de configuration que si un autre fichier de configuration est ajouté au locataire.
Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter un nouveau fichier de configuration. Précisez la licence et la date d’expiration.
Dans la partie inférieure du bloc Paramètres du locataire, cliquez sur le boutonFermerpour fermer le bloc.