À propos du fichier de configuration MDR
Kaspersky Managed Detection and Response utilise un fichier de configuration MDR afin d’activer la solution sur les applications EPP Kaspersky pour les postes de travail (tels que Kaspersky Endpoint Security for Windows) installés sur les ressources et pour configurer l’intégration avec Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform.
Kaspersky Managed Detection and Response vous permet d’analyser et de surveiller les données de Kaspersky Anti-Targeted Attack (KATA) Platform.
L’intégration de Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform n’est pas compatible avec l’utilisation d’une clé de licence destinée à la région Arabie Saoudite.
Pour configurer l’intégration entre Kaspersky Managed Detection and Response et Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform, vous devez d’abord recevoir un fichier de configuration MDR. Vous pouvez télécharger le Fichier de configuration MDR depuis la page Licences. Pour plus d’informations sur la configuration de l’intégration, reportez-vous à l’aide en ligne de Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform.
Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform ne fait pas partie de Kaspersky Managed Detection and Response. Si vous souhaitez utiliser Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform, vous devez l’acheter séparément.
Le fichier de configuration MDR est généré automatiquement par Kaspersky Managed Detection and Response lorsque vous activez la solution à l’aide d’un code d’activation. Le fichier de configuration MDR est une archive ZIP contenant les fichiers suivants :
- Fichier de configuration KPSN.
- Fichier BLOB (P7) pour le déploiement d’applications EPP prenant en charge l’intégration avec MDR via les politiques de Kaspersky Security Center.
Le fichier BLOB (P7) n’est peut-être pas nécessaire dans les conditions suivantes :
Notez que même si vous n’utilisez pas le fichier de configuration MDR, il est nécessaire d’activer la solution depuis la Console MDR en ligne ou à l’aide du plug-in MDR dans Kaspersky Security Center.
- Vous utilisez uniquement les applications EPP suivantes :
- Kaspersky Endpoint Security for Windows version – version 12.6 ou ultérieure
- Kaspersky Endpoint Security for Windows – version 12.8 ou ultérieure en mode Light Agent
- Kaspersky Endpoint Security for Linux – version 12.3 ou ultérieure
- Kaspersky Endpoint Security for Linux – version 12.3 ou ultérieure
- Kaspersky Endpoint Security for Mac version 12.2 ou ultérieure
- Votre organisation utilise uniquement le locataire racine et n’a jamais créé de locataires supplémentaires.
- Vous n’utilisez pas la solution Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum en même temps que la solution Kaspersky MDR. Pour en savoir plus, consultez la section Activation de la solution MDR dans les applications Kaspersky.
Dans ce cas, Kaspersky Endpoint Security pour Windows utilise la licence de Kaspersky Security Center. Si vous utilisez des clients autres que le locataire racine, vous devez télécharger le fichier de configuration MDR pour chaque locataire.
Téléchargez le fichier de configuration du MDR et utilisez-le selon les instructions pour les applications EPP installées sur vos ressources :
Haut de page