Vous devez télécharger un paquet de distribution d'une application de sécurité si vous souhaitez installer l'application sur des appareils fonctionnant sous Windows, macOS ou Linux qui n'ont pas d'utilisateurs définis (par exemple sur des serveurs) ou protéger simultanément plusieurs appareils tournant sous Windows.
De plus, après la publication d'une nouvelle version de Kaspersky Endpoint Security for Linux ou Kaspersky Endpoint Security for Mac, vous devez télécharger et livrer le paquet de distribution aux utilisateurs de macOS ou Linux. Les utilisateurs peuvent ensuite installer la nouvelle version de l'application de sécurité sur leurs appareils. Sur les appareils équipés de Kaspersky Endpoint Security for Windows, l'application de sécurité est automatiquement mise à jour vers la nouvelle version.
Un paquet de distribution est valable environ 30 jours. Nous vous recommandons de télécharger à nouveau le paquet de distribution chaque fois que vous prévoyez d'installer l'application de sécurité ou de livrer le paquet de distribution à vos utilisateurs.
Comme alternative, vous pouvez copier un lien vers un paquet de distribution et envoyer ce lien à un autre utilisateur de la manière qui vous convient le mieux. Cet utilisateur téléchargera le paquet de distribution en cliquant sur le lien reçu.
Pour télécharger un paquet de distribution d'une application de sécurité, procédez comme suit :
La section Paquets de distribution contient des paquets de distribution des applications de sécurité pour les appareils fonctionnant sous Windows, macOS et Linux. Les messages électroniques envoyés aux utilisateurs incluent également un lien vers ces paquets.
Pour télécharger un autre paquet de distribution existant, répétez la procédure décrite ci-dessus.
Le paquet de distribution est téléchargé sur l'ordinateur dans le dossier configuré par défaut pour conserver les fichiers téléchargés. Vous pouvez désormais transmettre ce paquet de distribution à un autre utilisateur de la manière qui vous convient le mieux.
Haut de page